Découvrir Yapla

Association "Traits, champêtre..."

Permettre à tous de découvrir la traction animale comme mode de déplacement doux

L'Association "Traits, champêtre..." oeuvre pour la préservation du patrimoine naturel, culturel et bâti. Récemment créée, l'association a programmé des journées "découverte des déplacements doux" avec un véhicule hippomobile tracté par une jument comtoise. Ce sont des bénévoles qui mettent à disposition la jument et la charrette et pour pouvoir faire circuler un deuxième cheval plus jeune tout en respectant son bien-être, il serait préférable d'avoir un véhicule moins lourd : par vos dons, vous contribuerez à l'achat d'une calèche marathon plus légère et plus confortable. Ainsi, nous pourrons faire beaucoup plus de parcours et permettre à davantage de personnes de se décontracter en admirant la nature haute-saônoise tout en étant bercées par le bruit des pas des chevaux!
Montant collecté
Objectif :
4 500 €
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.